Catégories

Fabricants

France Shopping

Conditions d'utilisation

Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations entre la société Azur Pixel "www.france-shopping.fr"- 326, rue FontVieille les Romarins B1 06250 Mougins - FRANCE, Siret : 494 699 879 00016,  et ses clients. Préalablement à toute transaction, le client reconnaît en avoir pris connaissance et déclare expressément les accepter dès lors qu’il clique sur le bouton "Accepté les conditions générales de vente ". 

1 - Acceptation :
 Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur écran (dénomination, prix, composition, contenance, quantité, particularités des produits) et déclare expressément les accepter sans réserve. La passation de la commande et sa confirmation par le client, matérialise son acceptation pleine et entière des conditions particulières de vente, seules applicables à la commande. Elles sont applicables en France & DOM / TOM. 

2 - Produits : Nous proposons à la vente de produits à partir d'un catalogue accessible sur Internet. Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas la responsabilité d'Azur Pixel ne pourra être engagée. Les textes accompagnant ces photographies sont la reproduction des informations fourni par les marques. En cas de rupture exceptionnelle et temporaire de stocks, nous vous communiquerons les délais d'approvisionnement nécessaires pour obtenir le produit commandé. 

3 - Commande : Le client choisit à l'aide du catalogue électronique (boutique en ligne) les produits qu'il désire, les ajoute a son panier, et transmet sa commande à partir d'un bon de commande disponible sur le site à valider suivant les instructions. Un accusé de réception confirmant la prise en compte de votre commande vous sera automatiquement envoyé par e-mail. Nous nous réservons  le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige lié au règlement d'une commande antérieure. 

4 - Prix de vente : Les prix des produits facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande. Les prix de vente s'entendent en euros TTC "TVA non applicable, article 293 B du CGI " + une participation aux frais de livraison, mentionnée clairement sur le bordereau de validation finale ainsi que le montant total à payer. 

5 - Conditions de paiement : Le prix de la commande est payable au comptant le jour de la passation de commande. Paiement par carte bancaire: La commande validée par le client sera considérée comme effective lorsque les centres de paiement bancaire habilités auront transmis leur acceptation. En cas de refus de ces centres, la commande sera automatiquement annulée.

6 - Livraison des produits: Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client sur son bon de commande. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le client est tenu de vérifier attentivement ses colis à l'arrivée lors de la livraison. Il dispose d'un délai de 48 heures afin d'effectuer d'éventuelles réserves précises si un produit manque ou a subi une dégradation. Le délai de livraison varie de 48h à 72h.

Azur Pixel "www.france-shopping.fr" ne peut pas être tenu responsable pour les colis perdus par le transporteur, livrés à une autre adresse que celle renseignée, ou même indiqués livrés au destinataire mais non reçus pas le client. Nous vous conseillons de choisir la livraison contre signature si vous avez déjà eu des problème de livraison ou si votre commande est une commande importante. NB : il ne peut y avoir de dédommagement si le colis n'est pas reçu et que vous n'avez pas choisi la livraison contre signature.

7 - Non disponibilité : Nous nous efforçons de satisfaire les demandes du client et d'exécuter les commandes de produits de ce dernier. Azur Pixel ne sera pas tenue d'accepter toutes les commandes et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente de produits et services. 

8 - Retour : Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 7 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (les frais de livraison ne sont pas remboursés). Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine. Tout produit qui aura été ouvert ou utilisé ne sera pas repris. 

9 - Cas de force majeure : La responsabilité d'Azur Pixel ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive. 

10 - Informatique et Liberté : Le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, Azur Pixel 326 rue FontVieille "Les Romarins B1" 06250 Mougins (France) ou à contact@cosmetiques-mermorte.com .

11 - Droit applicable et Litige Le présent contrat est soumis à la Loi Française. Règlement des litiges : notre service client est à votre disposition pour résoudre au mieux tout litige qui pourrait survenir, dans un délai maximum de 10 jours, à réception de votre demande. En cas de contentieux le Tribunal de Grasse sera seul compétent.