Catégories

Fabricants

France Shopping

Expéditions et retours

Les commandes sont préparées par nos soins et avec précaution à réception du règlement. 

En règle générale, tous nos articles sont en stock et sont livrés dans un délai de 2 à 5 jours. Si exceptionnellement un article est en rupture de stock, vous serez informé par email, et en cas de commande de plusieurs produits dans un même colis, 1 premier colis est expédié immédiatement sans le produit en rupture de stock, et un 2ème est expédié dès que le produit n'est plus en rupture, dans les 5 à 7 jours suivants à nos frais.

Le départ du colis s'effectue le jour même si la commande a lieu avant 12H00.

Les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif. Toutefois, leur dépassement ne peut entraîner ni annulation de la commande, ni indemnité, ni pénalité de retard.

Azur Pixel ne peut pas être tenu responsable pour les colis perdus par le transporteur, livrés à une autre adresse que celle renseignée, ou même indiqués livrés au destinataire mais non reçus pas le client.

Retour : Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 7 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (les frais de livraison ne sont pas remboursés). Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine. Tout produit qui aura été ouvert ou utilisé ne sera pas repris. 

Livraison cas de force majeure : La responsabilité d'Azur Pixel ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.